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100% des patient(e)s satisfait(e)s par l’accompagnement SynergieMed en 2019

23 avril 2020

Spécialiste dans la prise en charge à domicile, SynergieMed présente une satisfaction générale de 100%. Un résultat excellent pour l’enseigne qui accompagne près de 500 patient(e)s en 2019.

Partenaire privilégié des services hospitaliers, SynergieMed a obtenu une satisfaction de 100%, soit le même résultat qu’en 2018. Une nouvelle preuve de son implication et de son engagement sans faille auprès des patient(e)s qu’elle accompagne au quotidien. 

SynergieMed accorde une grande importance à l’échange entre les coordinateurs (infirmiers et diététiciens) et les patients. Et les résultats de l’enquête annuelle montrent que 100% des répondants ont été très satisfaits par les informations transmises, la disponibilité des coordinateur SynergieMed et les réponses apportées à leurs questions et préoccupations. 

Le rôle du coordinateur SynergieMed

Les personnes interrogées sont très largement satisfaites par la réactivité de l’infirmier-coordinateur à installer le matériel, à expliquer son fonctionnement et son utilisation ainsi qu’à transmettre le livret de suivi des prestations.

Concernant la prise en charge au domicile, les patient(e)s ont estimé n’avoir rencontré aucun problème avec le matériel et son fonctionnement. Et dans le cas contraire, plus de 82% d’entre eux estiment que SynergieMed est intervenu rapidement pour résoudre le problème.

Méthodologie de l’enquête :
Enquête réalisée à domicile sur l’année 2018 et analyse réalisée en janvier 2019.

Pour aller plus loin avec SynergieMed

SynergieMed propose une assistance technique à domicile et une coordination des acteurs médico-sociaux et des soins afin de faciliter le retour à domicile des patients. Constitué d’infirmier(e)s coordinateur(rice)s et diététicien(ne)s, SynergieMed a pour but de répondre à la demande croissante des services hospitaliers et des patients qui souhaitent une continuité personnalisée des soins spécifiques à domicile comme la perfusion (pompe brancher sur une voie veineuse ou en cutané et portable pour que le patient puisse se déplacer), les diffuseurs portables (petits ballonnets avec un débit pré-programmé), la nutrition artificielle ainsi que la prise en charge de la douleur.

N’hésitez pas à consulter nos services pour plus d’informations et de détails sur notre programme et les agences selon l’emplacement de votre logement ou celui de votre proche en France.