Actualités

Ouverture de l’agence SynergieMed Loire !

27 juillet 2020

Spécialisée dans l’assistance médico-technique à domicile, l’agence SynergieMed Loire propose ses services depuis le début du mois de juin.

Située dans la commune de Saint-Étienne, l’agence dirigée par Geoffrey Roche propose depuis le mois de juin une prise en charge et un accompagnement médico-technique au domicile des patient(e)s dans le département de la Loire avec une forte implication dans la vallée du Gier.

« Je souhaite présenter au plus grand nombre l’enseigne SynergieMed et me faire connaître largement sur les hôpitaux de la Loire et mettre en place une offre de qualité », explique le directeur de l’agence. « Je veux offrir une meilleure visibilité au sud de la France qui ne me semble pas encore pleinement exploité pour ce secteur d’activité ».

Malgré la crise sanitaire qui traverse actuellement le pays, Geoffrey Roche reste plus que jamais motivé et convaincu en tant que franchisé SynergieMed que les possibles partenariats sur Saint-Étienne et les alentours peuvent permettre d’accompagner à domicile un grand nombre de patient(e)s en sortie d’hospitalisation qui en ont le besoin.

S’il reste pour l’instant concentré sur son secteur, le directeur de l’agence SynergieMed Loire réfléchit à l’idée d’élargir sa zone d’intervention. « Si le développement de mon agence se confirme dans le temps, pourquoi ne pas envisager un déploiement dans la Haute-Loire et l’Ardèche », confie Geoffrey Roche. « SynergieMed est une enseigne à taille humaine et dynamique qui a les moyens de ses ambitions et ce sont les raisons qui m’ont poussé à me lancer aujourd’hui dans cette belle aventure ».

SynergieMed Loire

En savoir plus sur SynergieMed

Créée en 2009, SynergieMed propose une assistance technique à domicile et une coordination des acteurs médico-sociaux et des soins afin de faciliter le retour à domicile des patients. Constitué d’infirmier(e)s coordinateur(rice)s et diététicien(ne)s, l’enseigne a pour but de répondre à la demande croissante des services hospitaliers et des patients qui souhaitent une continuité personnalisée des soins spécifiques à domicile comme la perfusion, les diffuseurs portables, la nutrition artificielle ainsi que la prise en charge de la douleur.